L'Empire de la Chèèè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de la Chèèè

Alliance mère: Chèèè
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Éirinn
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:23

Alors bonjour, mon nom est Éirinn je suis une irlandaise de 24 ans. j'Habite au canada (quebec)... je joue sur ce serveur depuis quelques mois et j'ai aussi 4 villages sur le serveur 14 (meme pseudo) JE n'ai pas une grande armée puisque je me fais souvent attaquer (d'ailleurs en ce moment meme je me fais attaquer dans 40 minutes par un des votres, Orgasma. mes coordonnées sont -134 / 75. J'aimerais etre d'avantage pilleuse mais avec les attaques que je subie je n'ai pas l'occasion de me refaire une armée digne de ce nom. Alros voila. J'attends votre réponse!

Éirinn
Revenir en haut Aller en bas
Éirinn
Invité




candidature Empty
MessageSujet: oups...   candidature Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

ah! j'ai oublié de mentionner... je suis présentement dans l'alliance G.T. mais l'alliance se dissout alors je veux changer. J'ai un PT avec mon voisin Cyril07...je n'ai qu'un seul village pour le moment. Je me connecte a chaque jour, plusieurs fois par jour (ouais...une obsédée)

Éirinn
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Chèèè :: Section non-membres :: Demande d'adhésion en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser