L'Empire de la Chèèè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de la Chèèè

Alliance mère: Chèèè
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adhesion de Kelmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelmar
Invité




Adhesion de Kelmar Empty
MessageSujet: Adhesion de Kelmar   Adhesion de Kelmar Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:24

1. Votre nom de joueur: Kelmar

2. Nombre de villages: 1

3. Population totale: 179

4. Nom des villages dans l'ordre de création avec nombre d'habitants entre paranthèses (ex: 1. SGC (474), 2. Atlantis (40)): Cité Ascalon (179)

5. Force militaire (approximativement): Aucune, je me fait attaquer tout les jours, je peux pas me dévélopper correctement...

6. Coordonnées sur la carte: 63 - 65

7. Fréquence des visites sur travian: Tout les jours sauf quelque fois mais cas extrème

8. Pactes personnels (s'il y a lieu): Avec Forgot, un petit joueur mais qui pourrait être interressé de venir dans la wing Smile

9. Alliance précédente (s'il y a lieu): HEROES et là je suis dans La ligue mais si vous m'acceptez, je part de cette alliance tout de suite Smile

10.Raison pour vouloir rejoindre l'alliance Tauri : J'ai toujours beaucoup admirer la Chèèè, surtout sur travian Smile mais même ici elle est très forte Smile sa m'interresse beaucoup de venir ici Smile

11.Toute autre information jugée pertinente. Aucune appart que je m'appelle tristan, 19 ans, et que j'habitais dans le Nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion de Kelmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Chèèè :: Section non-membres :: Demande d'adhésion en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser